Nos valeurs


Les croyances qui guident ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et comment nous le faisons.

Objectif partagé, passionnés
Nous connaissons la valeur d'une vie. Nous sommes ici pour sauver des milliers de vies. Nous sommes ambitieux. Nous voulons que les routes du monde soient sûres pour tous. Nous voulons un monde sans routes à haut risque. Nous savons que c'est possible et nous savons qu'en travaillant avec d'autres qui partagent notre passion, nous y arriverons. Nous changerons le monde.

Honnête et fondée sur des preuves
Les accidents de la route sont le plus grand tueur de jeunes dans le monde. Nous connaissons les solutions qui peuvent sauver des vies et la science qui les sous-tend. Nous nous tenons à jour et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles et meilleures façons de faire les choses. Nous travaillons avec nos partenaires pour façonner l'avenir. Nous faisons ce que nous disons que nous allons faire et nous le disons tel qu'il est.

Objectifs partagés, succès partagé
Nous sommes concentrés. En collaboration avec nos partenaires du monde entier, nous éliminons les routes à haut risque et améliorons la sécurité de chaque trajet. Nous travaillons de manière intelligente pour débloquer l'échelle et les solutions qui sauveront des vies. Nous partageons et célébrons le succès de notre équipe et de tous nos partenaires.

Nous faisons avancer les choses
Nous sommes engagés et courageux. Nous sommes efficaces et fiables. Nous créons les partenariats nécessaires pour faire bouger les choses. Nous savons qu'une vie n'a pas été sauvée tant qu'une route n'a pas été modernisée, qu'un mode plus sûr n'a pas été choisi ou que les vitesses sont mieux gérées. Nous sommes ici pour rendre le monde plus sûr pour la prochaine génération et nous ferons un effort supplémentaire à chaque fois pour y arriver.

Nous sommes une famille et des amis
Nous nous respectons et nous prenons soin les uns des autres. Nous nous connaissons bien et nous nous souvenons d'apprécier notre travail et de prendre soin de notre vie à la maison. Nous sommes là pour aider nos collègues et nos partenaires à faire de leur mieux. Nous relevons les défis côte à côte et célébrons ensemble les bonnes choses. Nous nous valorisons mutuellement.

POURQUOI? Pour sauver des vies et réduire les blessures

COMMENT? En créant un monde sans routes à haut risque

QUELLE? Classement par étoiles, cartographie des risques, plans et politiques d'investissement

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UN ORGANISME DE CHARITÉ ENREGISTRÉ
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social: 60 Trafalagar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais
Partagez ceci

Our values


The beliefs that guide what we do, why we do it and how we do it.

Shared purpose, passionate people
We know the value of one life.  We are here to save thousands of lives. We’re ambitious. We want the world’s roads to be safe for everyone. We want a world free of high-risk roads. We know it’s possible and we know that by working with others who share our passion, we will make it happen.  We will change the world.

Honest and evidence-based
Road crashes are the biggest killer of young people worldwide.  We know the solutions that can save lives and the science behind them. We keep up to date and we’re always on the look out for new and better ways to do things. We work with our partners to shape the future.  We do what we say we’re going to do and we tell it as it is.

Shared goals, shared success
We are focused.  Together with our partners around the world we eliminate high-risk roads and improve the safety of every journey. We work in smart ways to unlock the scale and the solutions that will save lives. We share and celebrate the success of our team and all of our partners.

We get things done
We are committed and courageous. We are efficient and reliable. We create the partnerships needed to make things happen. We know a life has not been saved until a road is upgraded, a safer mode is chosen or speeds are managed better.  We are here to make the world a safer place for the next generation and we will go the extra mile every time to make it happen.

We are family and friends
We respect each other and we care for each other. We know each other well and we remember to enjoy our work and look after our home-lives too.  We are there to support our colleagues and our partners to be the best they can be.  We take on the challenges side by side and celebrate the good things together.  We value each other.

WHY? To save lives and reduce injuries

HOW? By creating a world free of high-risk roads

WHAT? Star Rating, Risk Mapping, Investment Plans & Policies

Print Friendly, PDF & Email