Sélectionner une page
EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2014

RÉSUMÉ DE L'ÉVÉNEMENT: Atelier d'innovation 2014

L'un des meilleurs au monde en matière de sécurité des infrastructures routières s'est réuni récemment au siège de l'ARRB à Melbourne, en Australie, pour le troisième atelier d'innovation de iRAP.

L'atelier était organisé par les dirigeants de l'AusRAP AAA, RACV et ARRB avec le soutien de TAC et VicRoads. L'Atelier Innovation est une plateforme pour ceux qui utilisent les outils iRAP et ceux qui sont impliqués dans la sécurité des infrastructures routières plus largement pour se transférer rapidement leur savoir-faire grâce à l'entraide et à une compétition amicale.

Une collection de 32 présentations de l'atelier couvre des sujets tels que le classement par étoiles des routes avant et après les mises à niveau, l'entretien routier ciblé pour améliorer la sécurité et les données de sonde de téléphone portable pour les mesures de la vitesse du trafic. Les participants ont également eu l'occasion de visiter les récentes améliorations de sécurité apportées à la route de Maroondah.

EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2013

RÉSUMÉ DE L'ÉVÉNEMENT: Atelier d'innovation 2013

L'un des meilleurs au monde en matière de sécurité des infrastructures routières s'est réuni récemment à la Banque mondiale à Washington pour le deuxième atelier d'innovation de iRAP. L'atelier était organisé par usRAP partenaires AAA FTS et MRIGlobal.

L'atelier d'innovation est une plate-forme pour ceux qui utilisent les outils iRAP et ceux impliqués dans la sécurité des infrastructures routières plus largement pour se transférer rapidement leur savoir-faire grâce à un soutien mutuel et une concurrence amicale. 

Cet atelier a capturé l'énorme échelle des efforts déployés dans le domaine de l'élaboration de politiques, de l'application technique et de la recherche à travers le monde. À titre d'exemples:

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais

EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2014

EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2014

Among the world’s best in road infrastructure safety gathered recently at ARRB’s headquarters in Melbourne, Australia for iRAP’s third Innovation Workshop.

The Workshop was hosted by AusRAP leaders AAA, RACV and ARRB with support from TAC and VicRoads. The Innovation Workshop is a platform for those using iRAP tools and those involved in road infrastructure safety more broadly to transfer their know-how quickly to each other through mutual support and friendly competition.

A collection of 32 presentations from the workshop covers topics such as Star Ratings of roads before-and-after upgrades, targeted road maintenance to improve safety and mobile phone probe data for traffic speed measurements. Participants also had the opportunity to take a tour of recent safety improvements made to the Maroondah Highway.

read more
EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2013

EVENT WRAP UP: Innovation workshop 2013

Among the world’s best in road infrastructure safety gathered recently at the World Bank in Washington for iRAP’s second Innovation Workshop. The Workshop was hosted by usRAP partners AAA FTS and MRIGlobal.

The Innovation Workshop is a platform for those using iRAP tools and those involved in road infrastructure safety more broadly to transfer their know-how quickly to each other through mutual support and friendly competition. 

This Workshop captured the enormous scale of effort being made in policy development, technical application and research around the world. As just some examples:

read more

Search Previous Months

Get in touch with us to find out more information