Sélectionner une page

La description

Gérer un programme mondial dans plus de 100 pays est une tâche difficile! Grâce au support pro-bono incroyablement généreux du fournisseur Microsoft Dynamics CRM Barhead, couplé au récent support technique de NTT, le suivi de notre programme mondial devient beaucoup plus facile. Le système de gestion de programme de iRAP - iRAP Connect - aide à gérer nos champions individuels et organisationnels, les mesures, la formation et l'accréditation, les projets, les accords de partenariat et les activités de plaidoyer et de modernisation des routes.

Quoi de plus, FedEx nous aide à en tirer profit dans le monde! Faisant ce qu'ils font si bien - «connecter les gens et les possibilités dans le monde entier» - FedEx parraine généreusement l'initiative 5-Star Global Connections. L'initiative tirera parti de iRAP et de ses partenaires dans le monde pour maximiser la façon dont iRAP Connect est utilisé pour connecter, suivre et exploiter les parties prenantes et les activités du RAP dans le monde entier afin de sauver des vies et des blessures graves sur des routes 3 étoiles ou plus. Le professionnalisme de l'entreprise au service de 220 pays et territoires qui connectent 99% du PIB mondial; livrer plus de 15 millions d'expéditions en moyenne par jour avec plus de 180000 véhicules motorisés (en plus de plus de 680 avions), être très apprécié par les clients et l'un des 100 meilleurs lieux de travail la Global Connections Initiative est un succès.

Statut

L'initiative iRAP Global Connections, parrainée par FedEx, est un projet de 3 ans s'étalant de 2019 à 2022. L'initiative comprend quatre phases:

  • Développement de iRAP Connect, le système mondial de gestion des partenaires pour stocker et suivre le succès des programmes et des partenaires dans plus de 100 pays. Progresse bien!
  • Développement d'une stratégie de connexions mondiales 5 étoiles qui utilise le système et ses connaissances en matière de données pour connecter les personnes et les ressources pour des PAR locaux à fort impact. Développement.
  • Utilisation du nouveau système mondial, mise à l'essai de la stratégie de connexions 5 étoiles en Inde en mettant l'accent sur le soutien de tous les partenaires gouvernementaux et industriels à travers le pays pour célébrer et promouvoir le succès. À partir d'août 2020.
  • Élaboration d'un programme de célébration du succès qui soutient des projets à travers l'Inde qui atteignent les objectifs mondiaux des Nations Unies pour des routes 3 étoiles et de meilleure qualité en tant que cadre à suivre pour d'autres pays. 2020 – 2022

 

Les partenaires

Le système de gestion des partenaires de iRAP et l'Initiative plus large de connexions mondiales 5 étoiles ne seraient pas possibles sans le généreux soutien financier et pro-bono de FedEx, Barhead, NTT et Fondation pour la sécurité routière. Leur incroyable soutien nous aide à réaliser une gestion de programme mondiale 5 étoiles et, surtout, notre vision d'un monde sans routes à haut risque.

Print Friendly, PDF & Email

Le International Road Assessment Programme (iRAP) EST UNE ORGANISME DE BIENFAISANCE ENREGISTRÉ AVEC LE STATUT CONSULTATIF UN ECOSOC
iRAP est enregistré en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro d'entreprise 05476000
Numéro d'organisme de bienfaisance 1140357

Siège social : 60 Trafalgar Square, Londres, WC2N 5DS
CONTACTEZ-NOUS │ Europe │ Afrique │ Asie-Pacifique │ Amérique latine et Caraïbes │ Amérique du Nord

fr_FRFrançais

Description

Managing a global programme across 100+ countries is a challenging task! Thanks to the amazingly generous pro-bono support of Microsoft Dynamics CRM Provider Barhead, coupled with the recent technical support of NTT, tracking our global programme is becoming much easier. iRAP’s Programme Management System – iRAP Connect – is helping manage our individual and organisation champions, metrics, training and accreditation, projects, partnership agreements and advocacy and road upgrade activities.

What’s more, FedEx is helping us take the benefits to the world! Doing what they do so well – “connecting people and possibilities around the world” – FedEx is generously sponsoring the associated 5-Star Global Connections Initiative. The Initiative will leverage iRAP and its partners globally to maximise how iRAP Connect is used to connect, track and leverage RAP stakeholders and activities world-wide to save lives and serious injuries on 3-star or better roads. The company’s professionalism in serving 220 countries and territories that connect 99% of the world’s GDP; delivering more than 15 million shipments on average a day with over 180,000 motorized vehicles (in addition to more than 680 aircraft), being highly valued by customers and one of the top 100 best places to work are just some of the traits that will help make the Global Connections Initiative a success.

Status

The iRAP Global Connections Initiative, sponsored by FedEx, is a 3-year project running from 2019 to 2022. The initiative includes four phases:

  • Development of iRAP Connect, the global Partner Management System to store and track programme and partner success across more than 100 countries. Progressing well!
  • Development of a 5-Star Global Connections Strategy that utilises the system and its data wisdoms to connect people and resources for high impact local RAPs. Developing.
  • Using the new global system, piloting of the 5-Star Connections Strategy in India with a focus on supporting all of the government and industry partners across the country to celebrate and promote success. Commencing August 2020.
  • Development of a Celebrating Success Package that supports projects across India that achieve the UN Global Targets for 3-star and better roads as a framework for other countries to follow. 2020 – 2022

 

Partners

iRAP’s Partner Management System and the broader 5-Star Global Connections Initiative would not be possible without the generous financial and pro-bono support of FedEx, Barhead, NTT and Roadway Safety Foundation. Their incredible support is helping us achieve 5-star global programme management and, most importantly, our vision for a world free of high risk roads.

Print Friendly, PDF & Email
en_USEnglish